Comment bien choisir ma coupe de cheveux ?

9:15 AM


     




Couper les cheveux un grand problème pour nous les filles mais le plus dur c’est de trouver la coiffure qui nous convient et l’idéal ! Chacune son visage sa personnalité son style sa vie on ne peut pas généraliser une seule coupe pour toutes.
Pour moi, la coupe dépend de personnalité et le visage et non pas de la mode c’est nous qui  crée la mode ;)
Je distingue plusieurs types de visages (comme j’ai dis l’article how to choose your glasses) il y a un visage allongé, carré, rond, ovale rectangulaire, fin...Aussi la coupe dépend de joues, de yeux mais en principal le visage qui compte !!




Je vais juste dire quelques idées de coupes pour les visages célèbres c'est-à-dire dont la majorité a ces formes.

Je trouve que :

     1)   La coupe mi-longue et dégradée va très bien avec le visage rond
     2)  Visage allongée : Je pense qu’elle doit couper les cheveux d’une façon proportionnel au visage pour faire cacher la partie allongée de visage (c’est-à-dire pour faire oublier la coté allongée) et n’oublie pas la mèche pour bien établir la coupe.
     3)   Pour la forme ovale c’est vraiment facile ! je crois que toutes le coupes le convient mais la coupe dégradée est super ;)
    
4)   Le visage carré ! Essayer de choisir un style originale pour ce type par exemple la coupe chinoise (proche de carré) ou bien une coupe carré, toute les coupes qui s’arrêtent  aux mâchoires marche très bien.



Pour ne pas oublier il faut toujours penser très bien avant de couper les cheveux, va voir des photos pour des filles qui ont ton type ou bien ton style, garde une idées des artistes connues (ses coupes pas eux :p), finalement prend l’avis de ton coiffeur sur la coupe que tu as choisis et franchement ca peut t’aider pour qu’il ajoute ses effets pour qu’elle  marche avec ton visage .

J’espère que  cet article a répondu  à vos questions ^^



You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Newsletter

Subscribe to our newsletter and get our newest updates right on your inbox.