Epilation avec la cire roll-on

11:29 AM





  Pour m’épiler j’utilise cette année la cire roll-on, et j’ai déjà utilisé la cire froide (Veet) qui est aussi bonne, mais le faite d’acheter une seule paquet pour une seule utilisation ! Aussi j’ai utilisé (crème pour épiler = disant un rasoir  à éviteeeeeeeeer )
Ce que j’aime c’est la cire chaude (dans un pot) …c’est une autre histoire :p
Cette année j’ai utiliser la cire roll-on, qui existe avec plusieurs couleurs, j’ai utilisé rose et l’autre comme le miel.

 Comment je fais ?



  Pour chauffer la cire il y a plusieurs outils (l’eau dans casserole et tu la mets dedans dès qu’il soit liquide, micro onde, ou tout simplement sa machine (avec l’électricité)
Avant d’épiler je mets un peu de talk pour bébé dans la parties à traiter puis je ‘’roll ‘’ c’est à dire je mets la cire en parallèle avec le sens de poiles, puis je mets une bande (les bandes tu achète une paquet ce n’est pas cher by th way :) ) après je tire vite vers le l’autre sens de poiles et ainsi de suite !
A la fin je prends un jus d’orange, et je le mets doucement sur la partie épilée pour éviter les poiles à pousser très vite, Après ça j’enduis l’huile d’olive pour hydrater et au même temps pou enlever le reste de la cire qui se colle …
Eh voila c’est mon expérience avec la cire roll-on si vous avez une question je suis là pour répondre :)

Ciao



You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Newsletter

Subscribe to our newsletter and get our newest updates right on your inbox.