Acheter moins cher ?

2:48 PM








  

   Nous les fille on aime acheter (shopping shopping  :p ) beaucoup de chose : les vêtements, les chaussures, Make up, accessoires  .Tout ça au même temps , même mois , même saison , même si on n’ a pas la capacité !
Mais ce qu’on oublie qu’il y a souvent des soldes sur tout ce qu’on a aimé un jour ! Par exemple j’ai acheté un haut avec 20 Euro dès 1 mois ce même haut est avec 10 Euro !!! c’est l’arnaque ou pas :p . c’est pour cela quand je vois quelque chose qui ne va pas se répéter une occasion parmi les occasion je l’achète sans hésiter , mais si c’était un truc qui est souvent présent dans un boutique attend les soldes et comme ça j’achète des trucs avec un prix inattendu aussi je peux acheter d’autre truc  avec un cout d’un seul comme ca vous gagner et vous achetez moins cher .
Alors les filles ne laissez pas vos âmes tirent vos poches hahahah attendez un peu et profitez de soldes  :D

You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Newsletter

Subscribe to our newsletter and get our newest updates right on your inbox.